JUDO FRANCE

76 RUE DE LA PLAINE DES BOUCHERS, 67100 STRASBOURG

Avis JUDO FRANCE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JUDO FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO FRANCE ?

Les employés de JUDO FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Étant ancien employé Judo france, la société ne présente aucun avantage encore moin des services dues à la pandémie

Célia

Bonjour, dis-moi, pourquoi ne travaillez-vous plus là-bas ? Merci

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans JUDO FRANCE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4800 €?

Le taux de salaire de 400 € à 4800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans JUDO FRANCE?

Est-il vrai que JUDO FRANCE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Est-il vrai que JUDO FRANCE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Il y a une autre entreprise autour de JUDO FRANCE, RECYCARS. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUDO FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JUDO FRANCE a des exigences assez élevées de la part des candidats. Ils offrent des cours gratuits à leurs employés actuels. Il y a des offres sur le site: indeed.

Quel niveau de néerlandais doit-on avoir pour postuler?

Quel niveau de néerlandais doit-on avoir pour postuler?

Est-ce que quelqu'un travaille chez JUDO FRANCE? Savez-vous que les candidats doivent passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je cherche l'emploi comme technicien de maintenance à Auch, je voudrais avoir un salaire minimum de 2500 € par mois

JUDO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif H/F, Technicien de Maintenance Itinérant H/F (2 500 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezJUDO FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dans JUDO FRANCE, recherchez finalement Galeriste.

JUDO FRANCE Questions fréquentes