JUICY

61 RUE CARNOT, 05000 GAP
Autres activités de service

Avis JUICY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JUICY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JUICY ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JUICY ou en LES CISEAUX D ORELIE? Quel est votre avis?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JUICY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En JUICY ou en LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans JUICY sont pareils à ceux dans L HAIR NATUREL?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans JUICY?

Est-il vrai que JUICY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

christopher

Le président a changé dans l'entreprise dans JUICY?

yann

Oui, la direction n'a pas changé dans JUICY depuis plusieurs années.

christopher

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Vous n'aimez pas votre travail actuel? Vous pouvez le toujours changer! On recrute actuellement à Gap

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de JUICY. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

JUICY Questions fréquentes