JULIEN CHARPENTE

Drefféac
SIREN: 793008855 SIRET: 79300885500017 Téléphone: +33 6 89 69 90 14

Avis JULIEN CHARPENTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JULIEN CHARPENTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN CHARPENTE ?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de JULIEN CHARPENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

JULIEN CHARPENTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

On recrute toujours des Charpentier / Charpentière! Le poste est disponible depuis 2020-12-31 ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VGJS

Où est la meilleure ambiance, en JULIEN CHARPENTE ou dans une LUMIERE COUVERTURE voisine ?

karine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour JULIEN CHARPENTE?

sara

Vous serez probablement déçu ici car JULIEN CHARPENTE nécessite 2 ans d'expérience

karine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

La société JULIEN CHARPENTE offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour, savez-vous si JULIEN CHARPENTE propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

JULIEN CHARPENTE Questions fréquentes