KING KONG ENTREPRISE

L’expérience de l’utilisateur avec KING KONG ENTREPRISE n’est pas vérifiée
LIEU DIT LAROQUE, 46310 MONTAMEL
L’expérience de l’utilisateur avec KING KONG ENTREPRISE n’est pas vérifiée

Avis KING KONG ENTREPRISE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KING KONG ENTREPRISE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KING KONG ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur KING KONG ENTREPRISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse DUO GRAPHIC IMPRIMERIE, comme KING KONG ENTREPRISE, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Vous recherchez du personnel pour travailler dans l'imprimerie?

Est-ce que LES BOUYSSOLES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KING KONG ENTREPRISE?

KING KONG ENTREPRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en KING KONG ENTREPRISE ou DUO GRAPHIC IMPRIMERIE?

Comment évaluez-vous le service client de KING KONG ENTREPRISE?

rémi

claire

rémi

814901229 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez KING KONG ENTREPRISE. Quelqu'un peut m'aider?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise KING KONG ENTREPRISE ?