JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK

12 AVENUE DE L ORME FOURCHU, 84000 AVIGNON
SIREN: 820209294 SIRET: 82020929400017 Téléphone: +33 6 49 77 30 78
Sport et loisirs

Avis JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK, Offres d'emploi

JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK ?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK ou LUMA ARLES?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TANGA NETTOYAGE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK?

JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ESCAPE ONE ou JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK?

Jouer à JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK est-il toujours sûr?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK?

henri

Je recherche un emploi en tant que animateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK recrute actuellement à Avignon? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Êtes-vous content du travail chez JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK recrute récemment pour des postes :

Animateur H/F, Stage Business Developer, Employé polyvalent

JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK recrute actuellement un nouveau Alternant H/F. C'est peut-être toi?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

JUMP INDOOR TRAMPOLINE PARK Questions fréquentes