JUN FA

4 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 91210 DRAVEIL
Restaurants et services alimentaires

Avis JUN FA

Le salaire moyen dans l'entreprise JUN FA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JUN FA ?

Kylie
Date de l'expérience: 2020-06-06

Question aux employés:
Ajouter des plats avec du saumons peut-être des sushis ou makis.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans PERFECTO PIZZA que dans JUN FA?

Avez-vous peur que JUN FA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Je sais qu'il y a une entreprise FIABILIS COMPTA près de JUN FA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

L'ambiance dans le département -Restaurants et services alimentaires est géniale, Il y a les opportunités de développement.

virginie

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en JUN FA?

Le travail chez JUN FA est-il plus intéressant que celui chez MEGABON? Qu'est-ce que vous en pensez?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JUN FA?

Salut, je cherche un nouveau travail, savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez JUN FA?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surJUN FA . Votre opinion est importante!

JUN FA Questions fréquentes