Avis JURISOFT

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2020-10-26 14:23:18 avec la moyenne 3 étoiles

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Laisser un commentaire à propos de JURISOFT

la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté JURISOFT?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, JURISOFT ou IADVIZE?

bases de données fait-elle partie de JURISOFT? Sinon, que fait cette entreprise?

Jurisoft n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE / HELPDESK.

Webdesigner - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JURISOFT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JURISOFT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JURISOFT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JURISOFT est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il y a une autre entreprise dans la région, DUTAY TRANSPORTS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de JURISOFT?

Est-ce que le software de E FINANCES se vend mieux que celui de JURISOFT?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en JURISOFT? Quelles sont vos expériences?

Habituellement, JURISOFT recherche des personnes pour poste de technicien de maintenance informatique.

L'adresse du site Web est http://www.huissier-50.com/

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 2 fois.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JURISOFT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JURISOFT

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur JURISOFT à Carquefou. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur Jurisoft ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
100 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
YOOPIES SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance informatique

JURISOFT recrute pour des postes: