JURISYSTEM

22 RUE DES MARTYRS, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis JURISYSTEM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JURISYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur JURISYSTEM ?

Est-il vrai que JURISYSTEM s'occupe de applications logicielles?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans JURISYSTEM comme dans Cerfrance Alliance Centre?

Combien on gagne dans JURISYSTEM par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1300 € à 4300 €.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans JURISYSTEM à UNEO CONSULTING?

louis

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à JURISYSTEM?

romane

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans JURISYSTEM.

louis

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Cela m'intéresse beaucoup siJURISYSTEM est une entreprise individuelle?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de JURISYSTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez JURISYSTEM? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier travail, je n'ai pas aucun expérience professionnelle.

Parlez-moi de votre attitude envers cette JURISYSTEM, l'aimez-vous?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise JURISYSTEM a-t-elle prises contre virus?

JURISYSTEM recrute récemment pour des postes :

Télé-conseiller juridique droit de la famille (H/F) (24k €/an), Téléconseiller, Recherche Urgente: Télé conseiller juridique

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezJURISYSTEM ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

JURISYSTEM Questions fréquentes