JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD

L’expérience de l’utilisateur avec JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD n’est pas vérifiée
Le Bouscat

Avis JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD ?

Que voulez-vous savoir sur JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Une honte plus d'une heure de retard
Et tout le monde s'en fout....

Constance

la santé s'est-elle détériorée à cause de leur retard ? tu l'as signalé quelque part ?

Avez-vous vu le poste dernièrement ajouté?
L'entreprise propose mutuelle

Les équipes de JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD?

gaëtan

Ils recrutent souvent dans JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD?

olivier

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Le Bouscat

gaëtan

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de JUSSIEU SECOURS BORDEAUX NORD. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.