
Avis JUSTE LA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! Le forum sur JUSTE LA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Antoinette
JUSTE LA ou ADANA KEBAB : qui rendait les lundis moins pénibles ?
Sophie
Selon vous, quel est le plus grand avantage de JUSTE LA en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.
Entreprises similaires dans la région