Avis JV RENOVBAT

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-10-21 18:07:22 avec la moyenne 2 étoiles
Les employés de JV RENOVBAT sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de JV RENOVBAT

JV RENOVBAT est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JV RENOVBAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JV RENOVBAT:

Une journée de travail dure

heures

Savez-vous ce qui se passe à la société JV RENOVBAT , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
jose
Est-ce que les employés de JV RENOVBAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
frederic
Oui, l'entreprise JV RENOVBAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Douchy-les-Mines le font un peu moins
jose
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

(supprimé par l'administrateur)

Les utilisateurs connaissent-ils JV RENOVBAT?