BRIGHT BEAUTY

Clermont-Ferrand
Autres activités de service

Avis BRIGHT BEAUTY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BRIGHT BEAUTY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BRIGHT BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Mon conjoint m’a offert la magnifique coiffeuse avec le miroir et tous les accessoires qui vont avec pour Noël, mais le Miroir a grillé au bout d’une semaine. On arrête pas de parler aux personnes du Tchad qui nous disent tout le temps que nous allons être recontacte par le service client et rien.. très déçu, entreprise pas sérieuse et de mauvaise qualité.

Viviane

@ anonyme , mais comment il est possible que le miroir a grillé ? Peux-tu e dire ? Ils peuvent échanger la coiffeuse ou pas trop ? Le SAV existe ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BRIGHT BEAUTY ou LES CISEAUX D ORELIE?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en S LINE COIFFURE ou en BRIGHT BEAUTY?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BRIGHT BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BRIGHT BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que BRIGHT BEAUTY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Quelle entreprise, BRIGHT BEAUTY ou MADAME MURIEL GAZET, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BRIGHT BEAUTY ?

L'entreprise BRIGHT BEAUTY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRIGHT BEAUTY recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

BRIGHT BEAUTY Questions fréquentes