K ARTIST

1 RUE DU PRESIDENT ROOSEVELT, 57970 YUTZ

Avis K ARTIST

K ARTIST paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur K ARTIST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que K ARTIST, comme SALON B ! offre une formation de préparation au travail rémunérée?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de K ARTIST? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, K ARTIST a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR JOEL DLABAC. Est-ce vraiment comme ça?

Souhaitez-vous nous rejoindre? On a besoin de candidats pour obtenir ce poste:Coiffeur(euse) coloriste Nos exigences:coiffure: 1 an Vous pouvez lire plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/K.ARTIST/jobs/Coiffeur-Coloriste-8edd606ede9de262?fccid=8394d44a01866a17&vjs=3

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de K ARTIST. Quelqu'un peut le confirmer?

Laissez votre opinion sur K ARTIST a Yutz dans le commentaire

anaelle

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de K ARTIST?

thibaut

anaelle

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur K ARTIST , votre avis compte!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coiffeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

K ARTIST Questions fréquentes