K EYES

RUE DU LIEGE, 83490 LE MUY

Avis K EYES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de K EYES ?

Que voulez-vous savoir sur K EYES ?

K EYES donne le contrat de travail dès les premiers jours et M I DI SARL MUSIQUE IMPORT DIFFUSION après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de K EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en K EYES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Savez-vous si l'entreprise K EYES vend uniquement en gros?

À votre avis, K EYES ou PURE PULSE offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de K EYES. Quelqu'un peut le confirmer?

K EYES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Je travaille actuellement en tant que logisticien et je suis très satisfait du niveau de salaire 1200 €

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez K EYES ? Ajoutez une opinion!

Chaque fois que j'ai profité de services de K EYES à Le Muy, j'étais content.

Responsable Communication Et Image F/H, que K EYES recherche peut gagner même 2250 €.

K EYES recrute pour le poste Assistant Marketing F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

K EYES Questions fréquentes