Kadserv com

Paris
Ressources humaines

Avis Kadserv com

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Kadserv com. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Kadserv com ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ce site est plus agréable ,de plus il est maintenant responsive

Laurence

Ha d'accord ! est ce que le sav est aussi agréable ? Ce sont là les point fort de l'entreprise ?

Est-il vrai que dans Kadserv com, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6700 €, comme dans des entreprises similaires?

La société IVS TECHNICAL CENTER attire des employés par "mutuelle". Kadserv com encourage-t-elle également ces employés?

Pensez-vous que Kadserv com offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

heloise

Quant à charge de recrutement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Kadserv com ?

Le travail pour Kadserv com est-il monotone? Ou interessant?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez Kadserv com?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKadserv com ?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail au poste de consultant chez Kadserv com. Merci d'avance pour vos aides. J'attends vos commentaires.

Kadserv com recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT RH (H/F) (80k € a 100k €/an), RESPONSABLE RESEAUX ET TELECOM (H/F) (80k € a 100k €/an), RESPONSABLE EXPLOITATION (H/F) (60k € a 80k €/an)

Kadserv com Questions fréquentes