Avis KALI RENOV

KALI RENOV nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Laisser un commentaire à propos de KALI RENOV

Apparemment, KALI RENOV a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?
jeanne
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KALI RENOV est un bon choix?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KALI RENOV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez KALI RENOV?
Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez KALI RENOV , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KALI RENOV. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KALI RENOV