KALIMBA

16 SQUARE CLAUDE DEBUSSY, 49300 CHOLET
Arts, culture et divertissement

Avis KALIMBA

Pourquoi jouer du Kalimba ?

Que voulez-vous savoir sur KALIMBA ?

Est-il vrai que KALIMBA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans KALIMBA ou CHEZ MR PINEAU VINCENT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en KALIMBA ou en CHEZ MR PINEAU VINCENT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai été intéressé par l'offre de KALIMBA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région CHEZ MR PINEAU VINCENT?

Les employés de KALIMBA se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALIMBA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jeremy

Quel est l'actuel patron de KALIMBA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valerie

Sur https://mykalimba.fr/ tu as des informations détaillées.

jeremy

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'atmosphère entre les employés de KALIMBA est-elle nerveuse?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un ici connaît personnellement l'entreprise KALIMBA? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez KALIMBA ? Ajoutez une opinion!

KALIMBA Questions fréquentes