KALIV

L’expérience de l’utilisateur avec KALIV n’est pas vérifiée
Bouc-Bel-Air
L’expérience de l’utilisateur avec KALIV n’est pas vérifiée

Avis KALIV, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KALIV.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise KALIV ?

Que voulez-vous savoir sur KALIV ?

KALIV a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

daniel

Hé, récemment pendant un entretien chez KALIV, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme livreuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne KALIV sur le meme poste?

robin

Je sais que livreuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bouc-Bel-Air, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

daniel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/livreuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à Bouc-Bel-Air?

KALIV recrute récemment pour des postes :

LIVREUR / LIVREUSE EN MESSAGERIE (H/F) (18k € a 23k €/an), Livreur / Livreuse en messagerie (H/F), Livreur / Livreuse

La position Livreuse dans KALIV est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Gignac-la-Nerthe ils recherchent Livreuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!