Kalixens HR

Firminy
Ressources humaines

Avis Kalixens HR, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Kalixens HR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Kalixens HR ?

En raison de la proximité, TREMPLIN 42 RELAIS POUR L EMPLOI et Kalixens HR concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-ce que Kalixens HR fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'employeur propose-t-il des cours pour développer les compétences ? Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Une expression de gratitude.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4500 €. Kalixens HR est mieux à cet égard?

Les enfants des employés Kalixens HR reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

jaques

Combien vais-je gagner en tant que chef de projets dans Kalixens HR? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Kalixens HR offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans RAS Interim?

Kalixens HR - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 3750 € comme ingénieur dans cette entreprise?

Kalixens HR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN METHODES (H/F) EN CDI, RESPONSABLE USINAGE (H/F) en CDI, COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRME (H/F) EN CDI

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Thermicien (H/F) En CDI, que Kalixens HR recherche actuellement.

Kalixens HR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinateur!

Kalixens HR Questions fréquentes