KAMI

LA GRANGE BARBIER, 37250 MONTBAZON
Évaluation 2.7/5

Avis KAMI

2.7

Le président a changé dans l'entreprise dans KAMI ?

Que voulez-vous savoir sur KAMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de KAMI? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en KAMI ou SOURCE INNOV?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ATELIER CHAUDRONN REALIS INDUS PLASTIQ à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à KAMI?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Montbazon en rapport avec virus?

Sans doute, dans KAMI, ils paient plus cher pour commencer que dans SOURCE INNOV? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de KAMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise KAMI sont-ils de bonne qualité?

sabrina

Savez-vous si KAMI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

guillaume

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.kami.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 600 000 EUR euros.

sabrina

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Comment KAMI s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezKAMI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

KAMI Questions fréquentes