EHPAD LA CHOCOLATIERE

GRANDE ALL DES IMPRESSIONNISTES, 77186 NOISIEL SIREN: 267700268 SIRET: 26770026800019

Avis EHPAD LA CHOCOLATIERE

Connaissez-vous des établissements à Noisiel qui payent plus au poste de agent des services hospitaliers ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez EHPAD LA CHOCOLATIERE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA CHOCOLATIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Maï Date de l'expérience: 2014-07-01

Mauvaise maison de retraite

Vous recevez quelques primes chez EHPAD LA CHOCOLATIERE ?
Diarrassouba88 Date de l'expérience: 2022-02-11

Sanogo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Émilienne L. Date de l'expérience: 2021-10-03

Depuis quelques temps la gestion administrative médicale laisse à désirer. Suivi de dossier incomplet, carte vitale manquante lors des transports médicalisés vers les praticiens. Omission de réservation des dits transports.....Manque de communication entre les différentes équipes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Fatou Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Cardre et infirmière méchantes

Mai Date de l'expérience: 2022-02-11
@Fatou

Très mauvaises sans compter comment elle se comportement avec les résidents

Nana Date de l'expérience: 2021-06-10

Très mauvaise éxperience

EHPAD LA CHOCOLATIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Dans EHPAD LA CHOCOLATIERE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans APS COATING SOLUTIONSqui se trouve dans le près?
brigitte
Quant à agent des services hospitaliers, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD LA CHOCOLATIERE ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez EHPAD LA CHOCOLATIERE sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en KORIAN LE BARON qu'en EHPAD LA CHOCOLATIERE ?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la EHPAD LA CHOCOLATIERE?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez EHPAD LA CHOCOLATIERE. Votre opinion compte!
Agent Des Services Hospitaliers - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EHPAD LA CHOCOLATIERE.

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD LA CHOCOLATIERE ?

EHPAD LA CHOCOLATIERE Questions fréquentes