Avis EHPAD LA CHOCOLATIERE
Travailler en tant qu'infirmier/infirmière en soins généraux chez EHPAD LA CHOCOLATIERE semble offrir des avantages intéressants tels que la prise en charge du transport quotidien et la possibilité d'être titularisé dans la fonction publique. Mais comment se déroule la répartition des tâches au quotidien avec l'équipe IDE ? Est-il prévu un système de mentorat pour accompagner les nouveaux employés dans leurs fonctions ?
Mauvaise maison de retraite
Depuis quelques temps la gestion administrative médicale laisse à désirer. Suivi de dossier incomplet, carte vitale manquante lors des transports médicalisés vers les praticiens. Omission de réservation des dits transports.....Manque de communication entre les différentes équipes.
Question aux employés:
Cardre et infirmière méchantes
Très mauvaises sans compter comment elle se comportement avec les résidents
Très mauvaise éxperience
Quelles méthodes EHPAD LA CHOCOLATIERE a adoptées pour rendre son service plus efficace au quotidien ?
Vous recevez quelques primes chez EHPAD LA CHOCOLATIERE ?
Sanogo