CENTRE LASER AZUR

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CENTRE LASER AZUR

4.3

Comment choisir son centre épilation laser ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LASER AZUR ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CENTRE LASER AZUR ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

le professionnalisme du Dr Cohen, sa gentillesse ainsi que celle de toute l'équipe.
De plus, un cabinet de rêve.
Je vous recommande

Maryline

Quels sont les prestations les plus recommandez? Comment faire pour avoir leur adresse?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

G. Lasnier
Date de l'expérience: 2022-02-22

J'ai fait faire un peeling, très bon résultat. Docteur Cohen au top très doux très prévenant. Les assistantes sont à votre écoute, vous rassure. Superbe ambiance.

Date de l'expérience: 2022-03-21

Je voudrais faire une consultation pour mon visage

Est-ce qu’il est très compétent de par ses travaux sur ses patients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nina
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du professionnalisme du Dr Cohen et de son équipe au CENTRE LASER AZUR, ainsi que des résultats positifs des traitements reçus. Quelle a été votre expérience personnelle avec les traitements du Dr Cohen ou de l'équipe ? Quels sont les aspects que vous avez le plus appréciés ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CENTRE LASER AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRE LASER AZUR ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Je voudrais savoir si CENTRE LASER AZUR emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR JACQUES SULTAN?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE BERNY que dans CENTRE LASER AZUR à côté?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CENTRE LASER AZUR?

Quelqu'un dans CENTRE LASER AZUR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Est queCENTRE LASER AZUR vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MADAME SARAH DORLET?

CENTRE LASER AZUR Questions fréquentes