KANTEMIR

Landévant

Avis KANTEMIR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KANTEMIR ?

Que voulez-vous savoir sur KANTEMIR ?

Est-ce que vous pensez de nous rejoindre? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d94f54e3cb50d4b5&fccid=002922548ec25efc&vjs=3

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez KANTEMIR, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que FRAISEUR SUR COMMANDES NUMÉRIQUES.

Bonjour, savez-vous si KANTEMIR recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

KANTEMIR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) CONTROLEUR / AJUSTEUR, FRAISEUR SUR COMMANDE NUMÉRIQUES (H/F), FRAISEUR SUR COMMANDES NUMÉRIQUES (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezKANTEMIR? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Récemment, une personne qui ne parle que polonais a été acceptée dans l'équipe de France chez KANTEMIR à Landévant, où l'exigence naturelle est de connaître non seulement l'anglais mais aussi le français. Cette personne n'a aucune connaissance technique ou expérience dans l'industrie. Maintenant, ils prennent probablement tout le monde. Il y de offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5946481a039efae5&fccid=002922548ec25efc&vjs=3

Position Technicien dans KANTEMIR est disponible à nouveau!

Voulez-vous devenir FRAISEUR SUR COMMANDES NUMÉRIQUES (H/F)? Postulez pour ce poste à Landévant.

KANTEMIR Questions fréquentes