KANTENA

21 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis KANTENA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KANTENA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KANTENA ?

Avez-vous entendu parler de REPORTERS ECONOMIQUES ASSOCIES, situé près de KANTENA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelle entreprise, KANTENA ou KEEPEEK, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REPORTERS ECONOMIQUES ASSOCIES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KANTENA?

Votre salaire dans KANTENA a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Est-il déjà arrivé que dans KANTENA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

karine

On suppose que KANTENA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce possible d'obtenir un travail chez KANTENA actuellement? Je ne peux pas trouver un bon emploi depuis longtemps...

KANTENA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Developpeur/Developpeuse FullStack.

Position Architecte dans KANTENA est disponible à nouveau!

KANTENA Questions fréquentes