KAPPA SANTE

4 RUE DE CLERY, 75002 PARIS 2
Autres activités de service

Avis KAPPA SANTE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à kappa Santé ?

Que voulez-vous savoir sur KAPPA SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de KAPPA SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de KAPPA SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, KAPPA SANTE ou LABORATOIRE FRANCAIS DE GEMMOLOGIE, a une semaine de travail plus courte?

Les employés de KAPPA SANTE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par KAPPA SANTE? Le travail dans cette entreprise est-il stable? Il faut parler en anglais?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de KAPPA SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire, KAPPA SANTE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 2600 €?

Est-ce queALTIA à côté de KAPPA SANTE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez KAPPA SANTE? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme développeur informatique chez KAPPA SANTE? Est-ce que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

KAPPA SANTE recrute récemment pour des postes :

Administrateur système F/H

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur KAPPA SANTE? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

KAPPA SANTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Administrateur Systèmes Et Réseaux F/H!

Une nouvelle offre d'emploi comme PHARMACO-EPIDEMIOLOGISTE est apparue. Les gains sont {salary}.

KAPPA SANTE Questions fréquentes