KaraFun Group

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis KaraFun Group

3.8

Je souhaite contacter l'entreprise KaraFun Group. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KaraFun Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bart
Date de l'expérience: 2022-01-06

Ambiance de travail exceptionnelle.

Jeremy

Le management a-t-il aussi son grand impact sur l’ambiance de travail favorable au développement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlène
Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour,
Est-ce que vous conseillez travailler chez Karafun Group? Je suis intéressée par commencer travailler chez eux et j’ai besoin quelques opinions de personnes qui ont coopéré avec Karafun. Est ce que des conditions de travail sont convenables?

L'entreprise LE COMPTOIR VOLANT du coin n'a que des opinions positives comme KaraFun Group?

Il y a LE COMPTOIR VOLANT près de KaraFun Group. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KaraFun Group ou à une entreprise Salon de Coiffure Hemera Vieux Lille à proximité?

Célia

9- ainsi, j’évalue le patron de KaraFun Group. Le rythme de travail chez KaraFun Group? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KaraFun Group. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si KaraFun Group va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez KaraFun Group : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Si vous recherchez un emploi et remplissez les critères suivants, merci d'envoyer votre CV: you are native English or French speaker and fluent in both, you have excellent communication and written skills, you’re known for your positive attitude, you are able to plan your own day without a boss on your back and you gladly take charge where needed

elodie

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme développeur web. Est-ce vraiment ainsi?

Est-ce que l'entreprise KaraFun Group accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?

Savez-vous que KaraFun Group recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez KaraFun Group?

KaraFun Group recrute récemment pour des postes :

Responsable Production musicale et karaoké H/F, Synchronisateur karaoké (H/F), DÉVELOPPEUR ANDROID (6 000 €)

KaraFun Group Questions fréquentes