KaraFun Group

74 Rue des Arts, 59800 Lille SIREN: 882696271 Téléphone: +33 3 20 95 37 54
Note de l'employeur 3.8/5

Avis KaraFun Group

KaraFun Group à Lille offre des stages de fin d’études au post de développeur web ?
Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez KaraFun Group le plus souvent ?

Que voulez-vous savoir sur KaraFun Group ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bart Date de l'expérience: 2022-01-06

Ambiance de travail exceptionnelle.

Jeremy
@Bart

Le management a-t-il aussi son grand impact sur l’ambiance de travail favorable au développement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlène Date de l'expérience: 2019-10-30

Bonjour,
Est-ce que vous conseillez travailler chez Karafun Group? Je suis intéressée par commencer travailler chez eux et j’ai besoin quelques opinions de personnes qui ont coopéré avec Karafun. Est ce que des conditions de travail sont convenables?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KaraFun Group ou à une entreprise Salon de Coiffure Hemera Vieux Lille à proximité?
Célia
9- ainsi, j’évalue le patron de KaraFun Group. Le rythme de travail chez KaraFun Group? Je dois admettre qu’il est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez KaraFun Group. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si KaraFun Group va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez KaraFun Group : bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.
Si vous recherchez un emploi et remplissez les critères suivants, merci d'envoyer votre CV: you are native English or French speaker and fluent in both, you have excellent communication and written skills, you’re known for your positive attitude, you are able to plan your own day without a boss on your back and you gladly take charge where needed
elodie
Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme développeur web. Est-ce vraiment ainsi?
Est-ce que l'entreprise KaraFun Group accepte de personnes qui ne parlent pas anglais?
Savez-vous que KaraFun Group recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez KaraFun Group?

KaraFun Group recrute récemment pour des postes :

Responsable Production musicale et karaoké H/F, Synchronisateur karaoké (H/F), DÉVELOPPEUR ANDROID (6 000 €)
KaraFun Group recherche actuellement un Responsable Production Musicale Et Karaoké H/F. Plus d'informations ici.
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans KaraFun Group. Ils recherchent des employés pour le poste Customer Care Assistant.

Avis sur l'équipe. Les employés KaraFun Group aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils KaraFun Group ?

Avis sur le supérieur chez KaraFun Group
Comment évalueriez-vous votre patron ?
KaraFun Group Questions fréquentes