KARIBEA

Ducos

Avis KARIBEA

Quel est le capital social de l'entreprise KARIBEA ?

Que voulez-vous savoir sur KARIBEA ?

Ce que nous exigeons de candidat pour le poste STAGE : Support RH / Contrôle de gestion social en Martinique: résidence 3* de 73 appartements, située à proximité de la plage à 3 km de Sainte Luce sur la côte Sud de la Martinique, vous préparez un diplôme bac +4/5 spécialisé en Ressources Humaines, vous avez une appétence pour le contrôle de gestion social et êtes à l’aise avec le traitement des chiffres et l’analyse de données sociales, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité d’analyse et de synthèse, stage de 6 mois à pourvoir immédiatement, vous êtes titulaire du permis B et êtes véhiculé

J'ai besoin de vos opinions sur KARIBEA. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez KARIBEA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de KARIBEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre, prouvez!