KASBAH

9 B AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 74960 ANNECY
Restaurants et services alimentaires

Avis KASBAH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KASBAH ?

Que voulez-vous savoir sur KASBAH ?

Ils disent que le recrutement dans KASBAH est légèrement plus difficile que dans CHALET D ANTAN. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que KASBAH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KASBAH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KASBAH ou DOMESPACE GRILL?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans KASBAH? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KASBAH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

KASBAH essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

tony

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de KASBAH?

thibault

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://kasbah-design.com/ de KASBAH.

tony

Je vais essayer de le chercher, merci.

Pour ma part, j’ai eu une bonne expérience avec KASBAH.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant KASBAH.

KASBAH Questions fréquentes