
Avis KAYA PEINTURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur KAYA PEINTURE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Colette
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez KAYA PEINTURE ou chez L ETOILE DU MONT BLANC PEINT&DECO ?
Florent
Est-il vrai que KAYA PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises