KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE

35 B AVENUE VIVIANI, 69008 LYON 8EME
Agences de sécurité

Avis KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE

Comment gérer une entreprise de sécurité ?

Que voulez-vous savoir sur KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE ?

Mohamed s
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Bonne boîte je recommande KBS SÉCURITÉ

Astrid

Bonjour @Mohamed s pouvez vous nous dire ce que nous pouvons retrouver d’intéressant dans cette boite ? Est il possible de retrouver leur service sur internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les services de gardes du corps fait-elle partie de KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire, KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 3300 €?

Je sais que GANDI MOTO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE?

KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Vous souhaitez travailler dans une entreprise ouverte aux collaborateurs et moderne? Je vous invite agente de prévention et de sécurité

Est-il vrai que KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE offre plan epargne aux employés par opposition à PRISME GUARDIAN SYSTEM SECURITY?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

les services de détecteurs de mensonges - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

corentin

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE ?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour agente de prévention et de sécurité? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 1600 €

KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1, AGENT DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Eh bien, quoi de neuf chez KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

Agent / Agente De Sécurité, que KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE, cette fois pour le poste Agent / Agente De Sécurité.

KBS SECURITE SOCIETE PRIVEE Questions fréquentes