KELVELO

120 CHEMIN DES BUGNETS, 26750 GEYSSANS
SIREN: 811939628 SIRET: 81193962800012 Téléphone: +33 4 76 24 52 45

Avis KELVELO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KELVELO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KELVELO ?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans KELVELO est-elle similaire à celle dans FOCH ARMES?

J'ai entendu dire que KELVELO se soucie plus du développement de ses employés que FOCH ARMES, est-ce vrai?

Un équipement de sport acheté dans KELVELO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

J'ai entendu dire que SHOW ROOM ST MARTIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans KELVELO?

Qu'a dit le patron de la situation liée à l'épidémie

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KELVELO?

sandra

Qui siège actuellement au conseil d'administration de KELVELO?

françois

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.kelvelo.com/ KELVELO.

sandra

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que la situation est stable dans l'entreprise KELVELO? Merci pour des infos.

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez KELVELO ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Vendeuse - KELVELO recrute actuellement pour ce poste.

KELVELO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

KELVELO Questions fréquentes