KER BRETAGNE

5 BOULEVARD DE NORMANDIE, 56100 LORIENT
SIREN: 832289821 SIRET: 83228982100015 Téléphone: +33 6 51 86 91 64
Construction et immobilier

Avis KER BRETAGNE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KER BRETAGNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KER BRETAGNE ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de KER BRETAGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KER BRETAGNE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

L'entreprise IP ALARME du coin n'a que des opinions positives comme KER BRETAGNE?

Il y a l'autre entreprise près de KER BRETAGNE, MADAME EMILIE GILBERT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Des services moins chers offerts par KER BRETAGNE ou COMPAGNIE LORIENTAISE DE CONSTRUCTION?

Pensez-vous que KER BRETAGNE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Je veux changer mon travail. Savez-vous que KER BRETAGNE recrute à Lorient? Comment est le travail au poste de coordinateur chez eux?

ophélie

Quant à coordinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KER BRETAGNE ?

Je veux changer mon travail, est-ce que qqn peut me recommander cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'elle est située à Lorient?

KER BRETAGNE paie-t-elle toujours à temps?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur KER BRETAGNE , votre commentaire compte!

KER BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de services de maintien à domicile

Attention, nouvelle offre de KER BRETAGNE! Ils recherchent Diététicienne, prouvez!

KER BRETAGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.

KER BRETAGNE Questions fréquentes