Avis CBR Levage
On peut compter sur un contrat ici CDI.
CBR LEVAGE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans CBR LEVAGE: Pas de bonus.
CBR LEVAGE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Nul
Le superviseur donne-t-il la chance aux jeunes ?
Conditions de travail pitoyable, 7h 20h tout les jours en vous disant qu'il ne faut pas compter ses heures et sans aucune reconnaissance
Fuyez!
Ne pouvez-vous pas faire d'heures supplémentaires ? Quelles sont les autres conditions ?
Bonjour,
Navré pour cette expérience au sein de l'entreprise. Peut-être pouvons-nous en discuter pendant les horaires d'ouverture entre 8h et 17h30 ? Bien à vous :)
@ marketing êtes-vous un manager dans l'entreprise ?
Je sais que KALIFRAIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CBR Levage?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur CBR Levage ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Vous cherchez un travail à temps plein en tant que opérateur ? CBR Levage recrute, envoyez-nous votre CV !