KERIO

Pluméliau
Construction et immobilier

Avis KERIO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KERIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KERIO ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de KERIO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de KERIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de KERIO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MADAME SARAH REEVES?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en KERIO?

jose

Savez-vous qui est le président directeur général de KERIO maintenant ?

baptiste

Oui, ces informations sont disponibles sur http://polyclinique-kerio.com/ de la société.

jose

Merci, je vais faire un research là-bas.

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KERIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire que KERIO a besoin de nouveaux employés?

Comment est l'ambiance et le travail chezKERIO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

KERIO Questions fréquentes