KERMEL

20 RUE AMPERE, 68027 COLMAR CEDEX
SIREN: 380870782 SIRET: 38087078200030

Avis KERMEL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise KERMEL ?

Que voulez-vous savoir sur KERMEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que KERMEL s'occupe de fabrication de monofilaments synthétiques ou artificiels et de lames en matières textiles synthétiques ou artificielles?

Vous ne savez pas si KERMEL, comme GLANZSTOFF LONGLAVILLE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, KERMEL ou peut-être GLANZSTOFF LONGLAVILLE?

Est-il vrai qu'en PROCYON il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KERMEL?

Je voudrais demander à quoi servent les fibres chimiques produites par KERMEL?

KERMEL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fabrication de monofilaments synthétiques ou artificiels et de lames en matières textiles synthétiques ou artificielles est l'un des domaines d'activité de KERMEL. Quelqu'un peut le confirmer?

francois

J'aimerais connaître le capital social de KERMEL, vous savez ce que c'est?

Si vous cherchez un travail, je recommande l'entreprise KERMEL à Colmar. Les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à KERMEL? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KERMEL et une autre chance de devenir Technicien.

Voulez-vous devenir Stagiaire HSE H/F? Postulez pour ce poste à Colmar.

KERMEL Questions fréquentes