Kersia

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis Kersia

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour Kersia. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Kersia ?

Lorsque l'on commence à travailler comme business analyst dans Kersia, peut-on s'attendre à une formation initiale ?

Cacopedie
Date de l'expérience: 2020-10-21
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Kersia est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les principaux inconvénients de Kersia sont: Salaire très bas.
Plusieurs années dans des entreprises multinationales, ce fût affligeant de tomber (c le mot) dans cette boite.

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-01

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Il y a des personnes qui y travaillent actuellement?Qu'est-ce que vous pensez d'eux? vous êtes satisfait avec le salaire? j'attends votre commentaire

rémy
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste d'acheteur nutrition animale chez Kersia semble intéressant et offre une opportunité de travailler dans un groupe international en pleine croissance. Quelqu'un peut-il partager des détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise pour les acheteurs ?

Quel impact ont les politiques et les stratégies de recrutement de Kersia sur la croissance et le succès de l'entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de Kersia?

marc

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour Kersia.

Bonjour, je suis credit manager chez mon employeur actuel les fumeurs ont droit aux pauses plus longues et fréquentes que ceux qui ne fument pas. A mon avis cette situation est inadmissible et comme je me suis opposé à une telle inégalité mon patron m'a menacé de me licencier. C'est pour ça que j'ai commencé à chercher un nouvel emploi, cependant avant de postuler je dois m'assurer que l'employeur potentiel ne le fait pas pareil. Merci de me renseigner sur Kersia à Dinard.

Quels sont vos opinions sur l'entreprise Kersia? Je pense d'y travailler au poste de commercial.

cacopedie

si tu aimes etre tenu en laisse vas y

Lisa

Tes mots sont assez forts. Pourquoi tu dis ça ?

Erwan

Peux-tu dire plus à propos de la situation chez Kersia Dinard?

Avez-vous entendu dire que Kersia emploie à nouveau à Bretagne-de-Marsan?

Bonjour à tous! N'hésitez pas à postuler chez nous, si vous parlez l' anglais

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez Kersia?

Un autre recrutement chez Kersia, cette fois pour le poste de Offre N° 147SYNBAssistant / Assistante Ressources Humaines.

Kersia n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines.

Kersia Questions fréquentes