KESIM CONSTRUCTIONS

3 RUE PIED DE VILLE, 04000 DIGNE-LES-BAINS
Construction et immobilier

Avis KESIM CONSTRUCTIONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KESIM CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur KESIM CONSTRUCTIONS ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de KESIM CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KESIM CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise 2CK est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KESIM CONSTRUCTIONS?

Est-ce que KESIM CONSTRUCTIONScomme ECO CONSTRUCTION BOIS reconnaît cinq ans comme ECO CONSTRUCTION BOIS?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KESIM CONSTRUCTIONS ou à une entreprise 2CK à proximité?

Quelqu'un des employés de KESIM CONSTRUCTIONS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de KESIM CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

salomé

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de KESIM CONSTRUCTIONS?

anaelle

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://kesim.fr/ de KESIM CONSTRUCTIONS.

salomé

Je dois vérifier,merci.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise KESIM CONSTRUCTIONS est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

Nous espérons de nouvelles infos sur KESIM CONSTRUCTIONS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

KESIM CONSTRUCTIONS Questions fréquentes