KEYMED

Rosny-sous-Bois
SIREN: 833260326 SIRET: 83326032600016 Téléphone: +33 6 33 85 81 66
Conseils et services aux entreprises

Avis KEYMED

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KEYMED ?

Que voulez-vous savoir sur KEYMED ?

Edouard
Date de l'expérience: 2021-08-08

entreprise à taille humaine et très formatrice

Victoria

Bonjour, quels sont les types des formations chez KEYMED Rosny-sous-Bois? J'attends votre reteour

Laura
Date de l'expérience: 2021-08-08

Un travail riche et en équipe

Emilie
Date de l'expérience: 2021-08-08

Entreprise idéale pour l’équilibre vie pro et perso.
Des projets humains et pleins de sens

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans KEYMED proche de LA BOUTIQUE PARISIENNE?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR YVES FIROOZIRAEI, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKEYMED?

Quoi de neuf chezKEYMED? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez KEYMED. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour. Où les spécialistes powerpoint sont-ils actuellement recherchés ?

Y a-t-il des déplacements à prévoir au poste coordinateur ? Si oui, à quelle fréquence

charlotte

Apparemment, les gains de 4300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coordinateur. Est-ce vraiment ainsi?

virginie

Le travail est très exigeant et KEYMED le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coordinateur.

charlotte

Cette entreprise est censé être un employeur très exigeant. les candidats devraient-ils savoir autre chose en plus powerpoint, excel?

KEYMED ou FRCF sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle méthodologie de gestion utilise KEYMED en ses consultations?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur KEYMED à Rosny-sous-Bois. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KEYMED?

KEYMED recrute récemment pour des postes :

consultant(e) santé, Stagiaire commercial, Coordinateur de projet de santé H/F

KEYMED Questions fréquentes