KFM TECHNOLOGY

Villebon-sur-Yvette

Avis KFM TECHNOLOGY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KFM TECHNOLOGY ?

Que voulez-vous savoir sur KFM TECHNOLOGY ?

J'ai entendu dire que fabrication de condensateurs électroniques est l'un des domaines d'activité de KFM TECHNOLOGY. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1500 € à 2900 €. Combien peut proposer KFM TECHNOLOGY?

Les composants électroniques produits dans KFM TECHNOLOGY sont-ils différents de ceux dans UNITED MONOLITIC SEMICONDUCTOR HOLDING?

Le travail dans KFM TECHNOLOGY est-il plus stressant que dans UNITED MONOLITIC SEMICONDUCTOR HOLDING? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

La production de composants électroniques est bon marché?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que KFM TECHNOLOGY s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

À quoi ressemble une journée de travail typique comme technicienne contrôle qualité dans KFM TECHNOLOGY? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en KFM TECHNOLOGY

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez KFM TECHNOLOGY?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur KFM TECHNOLOGY. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

KFM TECHNOLOGY Questions fréquentes