KHEOPS INGENIERIE

280 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS SIREN: 491543427 SIRET: 49154342700034

Avis KHEOPS INGENIERIE

Avec 2 ans d'expérience, peut-on gagner plus de 5 000 d’euros chez KHEOPS INGENIERIE à Loos ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez KHEOPS INGENIERIE ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur KHEOPS INGENIERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
xxx Date de l'expérience: 2022-02-23
Encuesta

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans KHEOPS (supprimé par l'administrateur) est: Moyen.
KHEOPS (supprimé par l'administrateur) devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

Roselyne
@xxx

2000 d'euros avec bonus ou ils n'ont pas le système de bonus ?

Pourquoi pensez-vous que KHEOPS INGENIERIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais travailler comme CHARGE D'ETUDES ELECTRICITE CFO/CFA à Loos. Savez-vous que KHEOPS INGENIERIE a besoin de nouveaux? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
carla
En particulier, à l'école.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, KHEOPS INGENIERIE ou PHARMADIEM?
KHEOPS INGENIERIE propose des horaires de travail flexibles? Que pensez-vous de leur dernière annonce: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BfX9euVRsoqe_P0GjuPMTvQT3Woyz8KSenXHivRU2elPBmEho36hzWqYsfTctCtiU_O-cEUVcD8rUMAYZAjQeIgzZV8CHfJ1u3JbNHHUYN8dCyML__lbDN1pszss-do245zlcdCaQFxlMlH14btOZ0i60yOgZElZ_SaZaxb3U7I5aduNBfL4gFbD0YHm3C5bHKtbY3lrJyanvLUj_6Grme4zVAk9HT9dHB7O9h155qQrCjyujGwg7H2lJZSu8zd-RWuizMOYed30VbfTeqNWyLKl7RFZXRjFc-g2p7xJ5FO6TSjFi3BbrRXY1A8Ha5EO3LHahPOXyZ9FuBYednSlWjSG3zXNn_Bjatdn-2c1P2BkX8uib4beMk5jdZKZYdTFH78SKerFzjaCjqnaasBziEWBW-nVaYvZ-WPTSaMXHaw5a9hmywDVn_QwoIqPgU4QA
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KHEOPS INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
philippe
Est-ce que KHEOPS INGENIERIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Est-ce que quelqu'un sait que KHEOPS INGENIERIE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez KHEOPS INGENIERIE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la KHEOPS INGENIERIE?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans KHEOPS INGENIERIE à proximité LSO MEDICAL?

KHEOPS INGENIERIE recrute actuellement un nouveau ASSISTANT(E) GESTION ET ADMINISTRATIVE (H/F). C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans KHEOPS INGENIERIE, cette fois pour le poste ASSISTANT(E) GESTION ET ADMINISTRATIVE H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils KHEOPS INGENIERIE ?