KHEOPS INGENIERIE

280 RUE SALVADOR ALLENDE, 59120 LOOS
Ingénierie et architecture

Avis KHEOPS INGENIERIE

Les employés de l'entreprise KHEOPS INGENIERIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KHEOPS INGENIERIE ?

xxx
Date de l'expérience: 2022-02-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans KHEOPS (supprimé par l'administrateur) est: Moyen.
KHEOPS (supprimé par l'administrateur) devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.

Roselyne

2000 d'euros avec bonus ou ils n'ont pas le système de bonus ?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de KHEOPS INGENIERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de KHEOPS INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GREPHIOPS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à KHEOPS INGENIERIE?

Pourquoi pensez-vous que KHEOPS INGENIERIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Je voudrais travailler comme CHARGE D'ETUDES ELECTRICITE CFO/CFA à Loos. Savez-vous que KHEOPS INGENIERIE a besoin de nouveaux? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, KHEOPS INGENIERIE ou PHARMADIEM?

KHEOPS INGENIERIE propose des horaires de travail flexibles? Que pensez-vous de leur dernière annonce: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BfX9euVRsoqe_P0GjuPMTvQT3Woyz8KSenXHivRU2elPBmEho36hzWqYsfTctCtiU_O-cEUVcD8rUMAYZAjQeIgzZV8CHfJ1u3JbNHHUYN8dCyML__lbDN1pszss-do245zlcdCaQFxlMlH14btOZ0i60yOgZElZ_SaZaxb3U7I5aduNBfL4gFbD0YHm3C5bHKtbY3lrJyanvLUj_6Grme4zVAk9HT9dHB7O9h155qQrCjyujGwg7H2lJZSu8zd-RWuizMOYed30VbfTeqNWyLKl7RFZXRjFc-g2p7xJ5FO6TSjFi3BbrRXY1A8Ha5EO3LHahPOXyZ9FuBYednSlWjSG3zXNn_Bjatdn-2c1P2BkX8uib4beMk5jdZKZYdTFH78SKerFzjaCjqnaasBziEWBW-nVaYvZ-WPTSaMXHaw5a9hmywDVn_QwoIqPgU4QA

philippe

Est-ce que KHEOPS INGENIERIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un sait que KHEOPS INGENIERIE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez KHEOPS INGENIERIE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la KHEOPS INGENIERIE?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans KHEOPS INGENIERIE à proximité LSO MEDICAL?

KHEOPS INGENIERIE recrute actuellement un nouveau ASSISTANT(E) GESTION ET ADMINISTRATIVE (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans KHEOPS INGENIERIE, cette fois pour le poste ASSISTANT(E) GESTION ET ADMINISTRATIVE H/F.

KHEOPS INGENIERIE Questions fréquentes