KILLIAN/IDNET

Maussane-les-Alpilles

Avis KILLIAN/IDNET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KILLIAN/IDNET ?

Que voulez-vous savoir sur KILLIAN/IDNET ?

s'il vous plait envoyez votre cv pour le poste disponible ici https://www.indeed.fr/company/Killian-service/jobs/Gouvernant-1952fb3ad97f63f6?fccid=edea48907956d33d&vjs=3

Savez-vous que KILLIAN/IDNET recherche des personnes âgées? Je cherche le travail depuis longtemps.

fabrice

De nombreuses entreprises (Maussane-les-Alpilles et ses environs) emploient des personnes pour le poste valet de chambre. KILLIAN/IDNET aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

KILLIAN/IDNET cherche pour son agence de Avignon des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation.

Quoi de neuf chez KILLIAN/IDNET? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

KILLIAN/IDNET Questions fréquentes