KILMAE

7 B AVENUE MARYSE BASTIE, 17200 ROYAN
Restaurants et services alimentaires

Avis KILMAE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KILMAE ?

Que voulez-vous savoir sur KILMAE ?

Dans KILMAE ou dans ARTTHECAFE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Une journée type se résume aux missions suivantes : mise en place des produits dans la vitrine, assurer le conseil et la vente auprès des clients, encaissement, connaitre les normes HACCP, nettoyage du poste de travail et de la vitrine

À côté, il se trouve l'enreprise AMBULANCES SAINT BERNARD, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKILMAE?

KILMAE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KILMAE est à la recherche d’un plongeuse expérimenté· L’expérience exigée est d’au moins de 2 ans. Postulez dès maintenent.

Savez-vous que KILMAE à Royan propose des bonnes conditions de travail? L'anglais est importante pour obtenir un emploi chez eux?

denis

Je voulais travailler pour KILMAE, dis-moi si c'est un bon choix?

benoit

Pourquoi pas, je travaille pour KILMAE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

denis

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur KILMAE et elles sont vraiment différentes, merci

Dans KILMAE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Pensez-vous que KILMAE récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Un autre recrutement chez KILMAE, cette fois pour le poste de Responsable De Salle / SANCY.

Ils recrutent à nouveau dans KILMAE. Toujours à la recherche de Serveur.

KILMAE Questions fréquentes