KIMAL

37 RUE JEANNETTE PONTEILLE, 69550 AMPLEPUIS

Avis KIMAL

KIMAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KIMAL ?

Est-il vrai que KIMAL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que ELSIA, comme KIMAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, ELSIA. Est-il plus facile de s'y rendre que de KIMAL?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ELSIA ou en KIMAL?

La situation dans KIMAL est-elle différente de celle de Amplepuis par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

KIMAL livre des produits pharmaceutiques au client?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de KIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise KIMAL invite toutes personnes intéressées.

robin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de KIMAL?

chantal

Eh bien, directement sur http://kimal.fr/ KIMAL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

robin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Savez-vous si KIMAL de Amplepuis assure la formation interne du personnel?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez KIMAL. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

KIMAL Questions fréquentes