Avis KINELYA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KINELYA ?

Que voulez-vous savoir sur KINELYA ?

J'ai entendu dire que JEAN LEPAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KINELYA?

Apparemment, KINELYA, contrairement à LA GARDELLE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? KINELYA ou l'entreprise JEAN LEPAGE qui est à proximité ?

L'entreprise KINELYA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

yves

Je ne peux en aucun cas contacter KINELYA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

hubert

36 B RUE DE BELLEVENT, 35400 SAINT MALO, était à http://kuhni-kinelya.ru/product/kuhnya-na-zakaz-119/ la société.

yves

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://kuhni-kinelya.ru/product/kuhnya-na-zakaz-119/.

Salut! Travaillez-vous chez KINELYA? Moi, je voudrais changer mon travail actuel. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Vous pensez que KINELYA est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.