KING TACOS

Romans-sur-Isère
SIREN: 831019393 SIRET: 83101939300014 Téléphone: +33 6 50 90 16 38
Restaurants et services alimentaires

Avis KING TACOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KING TACOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KING TACOS ?

Je voudrais demander si le travail dans KING TACOS implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans PIZZERIA DU MIDI?

Vaut-il mieux s'embaucher dans KING TACOS ou PIZZERIA DU MIDI?

J'ai entendu dire que MONSIEUR SAMI LATRACH est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KING TACOS?

Avez-vous peur que KING TACOS soit contrainte de suspendre ses opérations?

audrey

cassandra

Sur le profil en haut de la page - 831019393

audrey

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour je vous signale que ce restaurant et fermé depuis 1 ans

Bonsoir, connnaissez-vous bien KING TACOS? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur KING TACOS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Attention, nouvelle offre de KING TACOS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide, prouvez!

KING TACOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151RKXGAgent / Agente De Restauration Rapide pour la première fois.

KING TACOS Questions fréquentes