KIPANIMO

Monferran-Savès

Avis KIPANIMO

J'hésite à commencer à travailler pour KIPANIMO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KIPANIMO ?

Bonsoir, je vraiment adore mon travail comme soigneuse chez KIPANIMO. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous recommande cette entreprise.

gaëtan

Je pense poser ma candidature pour le poste de soigneuse dans KIPANIMO. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 1600 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

bernard

Plutôt non, généralement le montant est 1500, parfois un peu plus. Apparemment, il y a des bonus, mais il faut définisser les normes. Je pense que le travail lui-même est comme si comme ça.

gaëtan

Pour autant c'est une perte de temps. Rien, merci. Je recherche une autre entreprise, Monferran-Savès a quelques lieux de travail.

Salut! Vous travaillez chez KIPANIMO? Savez-vous comment va cette entreprise?

La discussion KIPANIMO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans KIPANIMO?

KIPANIMO Questions fréquentes