KITVIEW

5 AVENUE DES NAIADES, 56170 QUIBERON
SIREN: 502147523 SIRET: 50214752300059 Téléphone: +33 5 59 14 58 40
Soins de santé

Avis KITVIEW

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KITVIEW ?

Que voulez-vous savoir sur KITVIEW ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Quiberon? Pourqoui la note d'elle est 1/5? J'ai besoin d'un emploi comme développeur web

legendre
Date de l'expérience: 2020-11-02

J'y ai fait un bref passage, ils sont à Nantes/Pau/Diedendorf pour des questions de montage financiers entre les sociétés Kitview et le groupe Orqual, Quiberon est un fantôme. Évitez cette entreprise, l'ambiance y est infecte avec un patron et son fils tyranniques et colériques qui insultent et menacent leurs salariés pour leur plaisir en piquant régulièrement des colères. 1/5 c'est déjà beaucoup trop, je n'ai jamais connu autant de malveillance dans une entreprise.

Francine

C'est dommage de travailler dans une telle ambiance!!! mais pourquoi est ce que vous dites c'est une entreprise fantôme?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-08-19

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-il vrai que KITVIEW s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans KITVIEW qui est proche de IBIS THALASSA QUIBERON?

Est-il vrai que KITVIEW a plus d'heures supplémentaires que dans AGENCE QUIBERONNAISE, qui est à proximité?

Puis-je prendre des pauses pour aller fumer au poste Technicien / Technicienne support client (H/F) chez KITVIEW

Est-ce que KITVIEWcomme BATI TRAVAUX PRO SERVICES reconnaît cinq ans comme BATI TRAVAUX PRO SERVICES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez KITVIEW?

philippe

05 59 14 58 40 est-il le numéro actuel de KITVIEW? Quelqu'un sait?

jeanne

Oui, je crois que c'est ça 05 59 14 58 40 .

philippe

Merci, parce que j'essaie de passer.

Le travail à temps partiel c'est exactement ce dont j'ai besoin. Quelle entreprise à Nantes offre ce type d'emploi ? Je veux postuler au poste de technicien. Merci de votre aide.

Je pense que KITVIEW est vraiment professionnelle.

KITVIEW recrute récemment pour des postes :

Community Manager H/F Installateur, Directeur marketing & communication international F/H, Community Manager H/F Produit

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de KITVIEW? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Responsable De Marché Médical F/H - KITVIEW recrute actuellement pour ce poste.

KITVIEW recrute actuellement un nouveau Responsable De Marché Médical F/H. C'est peut-être toi?

KITVIEW Questions fréquentes