KIUB

93 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8

Avis KIUB

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KIUB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KIUB ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je suis une conseillère de clients dans un magasin à Paris. Depuis 5 ans je travaille dans la commerce mais cette fois c'est le meuilleur choix. J'adore le boutique KIUB, même pour moi même tous les papeterie sont formidable; après la culture et les valurs de l'entreprise me conviennent parfaitement

Êtes-vous à la recherche d'un poste d'emploi? Consultez le service poleemploi.

KIUB organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 8300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en KIUB?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AVNIR ENGINEERING est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KIUB?

Apparemment, en ABYLSEN, ils obtiennent de bons extras, comme salle de sport. KIUB a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce que KIUB cherche des stagiaires? Je suis curieux

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans KIUB?

KIUB recrute récemment pour des postes :

Assistante commerciale

Avez-vous de nouvelles actualités sur KIUB? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

KIUB Questions fréquentes