KIYICI

14 RUE DE POLOGNE, 68170 RIXHEIM
SIREN: 444371223 SIRET: 44437122300033 Téléphone: +33 3 89 38 85 29

Avis KIYICI

Les employés de l'entreprise KIYICI travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KIYICI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KIYICI ou LA MAITRISE DU BOIS?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de KIYICI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KIYICI s'occupe de montage de charpentes en bois?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour KIYICI. Et comment est l'opinion sur le travail dans LA MAITRISE DU BOIS?

vous êtes une personne créative? voulez-vous travailler en tant que charpentière dans notre entreprise?

L'employeur de l'entreprise KIYICI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Niederbruck. Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute pour travailler comme couvreuse?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de KIYICI. Quelqu'un peut le confirmer?

mickael

Quant à charpentière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KIYICI ?

La société KIYICI est assez proche de ALTODIS. Y a-t-il plus de rotation dans KIYICI, vous savez?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez KIYICI? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez KIYICI? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Zingueur / Zingueuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KIYICI.

KIYICI Questions fréquentes