KJC BATI

L’expérience de l’utilisateur avec KJC BATI n’est pas vérifiée
Moissy-Cramayel
L’expérience de l’utilisateur avec KJC BATI n’est pas vérifiée

Avis KJC BATI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KJC BATI.

100% des personnes recommandent

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KJC BATI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KJC BATI ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Belle entreprise de bâtiment

Alexandra

Pourquoi vous aimez cette entreprise? Qu'est-ce que vous appréciez le plus? Merci d'avance !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans KJC BATI, contrairement à HANIFI RAVALEMENT, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai été intéressé par l'offre de KJC BATI. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOFRA IDF?

KJC BATI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KJC BATI ou M EL BATà proximité?

charlène

Pouvez-vous être promu du tout dans KJC BATI?

valerie

Dans KJC BATI, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

charlène

Savez-vous quels sont des prix chez KJC BATI? Merci d'avance pour votre commentaire.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez KJC BATI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.